New Year’s Eve Party 2018/9

Notre New Year’s Eve Party – c’est ‘Where it’s At’ pour fêter l’arrivé de la nouvelle année 2019 ! It’s time to Disco !!!!!

Billets 10.- au bar (15.- à la porte) disponible dès le 1er décembre. Vous pouvez également les commander par mail : contact@chauderon18.ch ou par sms : 077 410 1991




TheTWO and Travellin’ Brothers – No Name, Lausanne

Chers amis, c’est avec plaisir que nous vous invitons à cet événement unique à Lausanne. Nous avons l’occasion de rencontrer des artistes incroyables sur la route et une fois encore, nous avons la chance de pouvoir vous les présenter! Les Travellin’ Brothers (ESP) sont un des groupes phares de la scène Blues mondiale, vaiqueur de l’Européan Blues challenge 2015 et finaliste de l’International Blues challenge 2015, nous partagerons la scène du No Name (Chauderon 18) pour cette soirée qui s’annonce grandiose! Venez nombreux pour partager ce moment avec nous…
Entrée 15.- (billets en vente au Great Escape ou sur place)




Soirée Swiss Live Talents

ROOTWORDS & DEATH BY CHOCOLATE
Jeudi 14 mai
Ouverture des portes: 22h – Entrée Libre
Découvrez les artistes sélectionnés pour les Swiss Live Talents Awards 2015 et assistez aux prestations exceptionnelles de Rootwords et de Death By Chocolate, en exclusivité à Chauderon 18.




The Chikitas – Live @ Chauderon 18 le 30 avril

Portes : 21h30 – Concert : 22h00 – Entrée : CHF 15.-

Sans détour ni dédale, le duo féminin de Genève The Chikitas continue droit sur sa lancée après “BUTCHERY” (2011) et son successeur “DISTORIS CLITORTION” (2014) avec un nouvel album “WRONG MOTEL” (2016). Enregistré à Tucson, en Arizona, avec Jim Waters (Sonic Youth, The Jon Spencer Blues Explosion), le troisième album de The Chikitas est un rock toujours sans compromis. Lynn Maring (chant, guitare) et Saskia Fuertes (batterie, chant) ont rassemblé ensemble les pièces élémentaires du rock, punk et grunge dans leur mixer afin de délivrer ce curieux cocktail que sont The Chikitas. Vingt jours dans les studios de Waters ont suffi à laisser leurs empreintes distinctes sur “WRONG MOTEL”: pour la première fois, le duo s’essaie à l’enregistrement analogique. Le studio, situé dans une zone industrielle dont les murs sont couverts de clowns effrayants et une décoration faite de bibelots étranges, a réussi à gagner l’instinct primaire du groupe. Après une année écoulée et quelques awards rock remportés (Rock-Award au Demotape Clinic de M4Music, Rock-Award au Swiss Live Talent), le duo s’adonne à un climat plus rock et tumultueux que jamais auparavant; sincère, et droit au but.